Votre login vous permet d'accéder aux fonctions étendues de Swissmilk. Inscription gratuite.
Veuillez vous connecter pour accéder aux fonctions étendues de Swissmilk.
Pour 4-6 personnes (env. 30 pièces)
cure-dents pour fixer
Boulettes de viande:
Boulettes de viande:
Préparation: env. 45 min
Boulettes: faire revenir l'oignon, l'ail, le colrave et les carottes 5 min à couvert dans du beurre. Réserver. Mélanger la viande, l'oeuf, la semoule, le persil, les épices et les légumes cuits. Pétrir jusqu'à l'obtention d'une masse homogène.
Avec la masse, former des boulettes de la taille d'une noix, aplatir légèrement. Griller uniformément 4 min de chaque côté dans du beurre à rôtir. Réserver au chaud si vous le souhaitez.
A l'aide d'un économe, couper la carotte en fines lamelles. Couper les tranches de fromage en bandes de 1,5 cm de large. Enrouler une lamelle de carotte ou de fromage autour de chaque burger, fixer à l'aide d'un cure-dents. Servir chaud ou froid.
Vous pouvez accompagner les burgers de différentes sauces: sauce à l'aigre-doux, chutney ou ketchup.
Préparez cette recette avec des produits suisses de saison.
Cuisiner en fonction des saisons