Écoles

Commande Journée du lait à l a pause

Lors de cette journée, du lait est distribué aux écoliers pour attirer leur attention sur l’importance d’une récré saine.

Dépliants et date de commande

Les enfants reçoivent également un flyer comprenant des idées de bricolage avec une brique de lait et un concours. À partir de la mi-septembre, nous proposerons une semaine de projet en ligne pour les enseignants; cette mesure leur est présentée sur le dépliant à leur intention. L’un des souhaits exprimés dans le sondage était que les documents, et surtout les dépliants, soient également proposés au format numérique. Vous avez la possibilité d’en recevoir une version électronique cette année. Les dépliants papier restent bien évidemment disponibles.

Nous attendons votre commande d’ici au 4 septembre 2020.

page 1 de 4
Adresse de livraison*

Délai de commande:

Veuillez nous retourner ce bulletin d’ici au 4 septembre 2020.

Remarque:

Tous les articles mentionnés sur le bulletin de commande sont gratuits pour la Journée du lait à la pause, mais ils ne peuvent pas être commandés en vue de faire des réserves. Prière de commander des quantités raisonnables. Nous nous réservons le droit de modifier la quantité en fonction du nombre d’écoliers. Matériel disponible jusqu’à épuisement des stocks.

Quantités indicatives pour les commandes:

1 dépliant par élève

2 dl de lait par élève

1 dépliant par enseignant, au moins 5 dépliants par emplacement

1 affiche par emplacement

Utilisation de poudre à milkshakes et d’Ovomaltine

Avec la Journée du lait à la pause, Swissmilk souhaite sensibiliser les écoliers à s’alimenter sainement durant les pauses. La distribution de lait sucré va à l’encontre de cet objectif. Ces dernières années, la distribution de lait aromatisé a fait l’objet de plus en plus de critiques de la part des enseignants et des parents. C’est pourquoi nous vous recommandons de distribuer uniquement du lait nature durant cette journée. Si vous souhaitez quand même offrir du lait aromatisé sur votre stand, vous pouvez commander les arômes chez nous. Nous vous recommandons toutefois de discuter au préalable avec la direction de l’école, afin de vous assurer que la distribution de lait sucré ne pose pas de problème et n’est pas contraire aux consignes de l’école. Ce formulaire vous permet de demander l’accord de la direction de l’école pour la distribution de lait aromatisé.