Vente directe chez Aline et Jann Deflorin

Votre magasin à la ferme à Zürich
  • Magasin à la ferme
  • Self-service

Nos produits

Chez nous, vous trouverez les produits suivants:

  • Autres
  • Confitures
  • Lait de la ferme
  • Légumes de saison et/ou fruits
  • Oeufs
  • Pâtes et/ou produits céréaliers
  • Viande de la ferme
  • Vins et/ou spiritueux

Nous vous proposons aussi

  • AnimauxVaches, bœufs, poules, alpagas, chats, lapins

Nos certificats

  • BIO SUISSE

Ce que disent nos clientes & clients

174 Avis

    il y a 6 ans

    Sympa!

    il y a 3 mois

    Franchement, c'est le meilleur Bioladen de la région de Zurich ! On y trouve des produits frais, de la viande, du lait, et un petit coin sympa pour s'asseoir et profiter de la vue avec un café. Il y a des chèvres et des vaches juste à côté. Les gens qui y travaillent sont vraiment adorables ! Ils m'ont même emmenée à la gare après une grosse averse 🥹❤️

    il y a 1 ans

    Joli magasin. Avec un grand choix de produits : légumes, viande et produits laitiers. On y trouve des enclos avec différents animaux. Merci pour ces magasins et pour le travail du personnel.

    il y a 2 mois

    L'une des pires expériences de ma vie. Nous avons fait un long et coûteux trajet en Uber pour visiter la ferme. À notre arrivée, une jeune femme (la propriétaire) nous a dit que nous pouvions observer les vaches de loin, à condition de ne pas les toucher. Nous avons respecté ses instructions à la lettre ; nous n'avons franchi aucune clôture et nous nous sommes contentés de les regarder manger. Quelques minutes plus tard, un homme dans une camionnette blanche est arrivé en trombe, nous criant dessus et nous ordonnant à plusieurs reprises de « descendre ». Il semblait furieux, malgré le fait que nous avions la permission d'être là et que nous suivions les instructions. Son comportement nous a fait sentir menacés et indésirables. Nous avions prévu de visiter la boutique ensuite, comme promis à la jeune femme, mais après cette altercation, nous sommes partis immédiatement. Le voyage n'en valait pas la peine : ni le long trajet, ni le prix exorbitant de l'Uber, ni les efforts fournis pour s'y rendre. Si vous vous attendez à caresser les animaux ou à vivre une expérience agréable à la ferme, vous risquez d'être déçus. Je ne recommande pas du tout cette excursion.

    il y a 3 ans

    Les meilleurs œufs que j'aie jamais mangés ! C'est un endroit agréable pour se promener et le jus de pomme est excellent. Le service est libre-service. Cet endroit a beaucoup de charme :) Je le recommande vivement. Les prix sont un peu élevés, mais ça vaut le coup.

Toutes les informations sont fournies sans garantie quant à leur exhaustivité, leur véracité et leur actualité.