Brunch de PâquesLes meilleures recettes

À Pâques, on aime se retrouver autour d'un brunch et profiter de passer du temps ensemble. Et cette tresse maison qui sent si bon… Laissez-vous porter par nos idées pour le brunch, avec des ingrédients suisses frais et de saison. Granola, pancakes, omelette et brioches feront le bonheur de vos invités.

La recette gourmande et tendance: œufs Bénédicte et sauce hollandaise.

Brunch de Pâques: tout est dans le timing

Parmi nos délicieuses recettes pour le brunch, beaucoup se préparent facilement à l'avance. Les pâtes à tartiner ou le granola, par exemple, patientent sans problème quelques jours. La veille, vous pouvez préparer la pâte à tresse, à pancakes ou à crêpes et la conserver au réfrigérateur. Ainsi, le jour du brunch, il vous reste du temps pour des œufs brouillés ou des œufs Bénédicte – et pour vos invités!

Crêpes, pancakes, omelettes

À Pâques, les œufs sont à l'honneur, et pas seulement ceux en chocolat! Pour le brunch, on les aime dans la pâte à crêpes ou à pancakes. L'omelette et sa cousine espagnole, la tortilla, ne sont pas en reste. Petit tour d'horizon de ces délicieuses galettes dorées à la poêle.

Granola: faites-le vous-même!

Du croquant au petit-déjeuner: granola et lait suisse.

Le meilleur granola, c'est celui fait maison! À vous de décider, selon vos envies, quels flocons de céréales, graines et noix mettre dans le mélange. Et si vous essayiez cette variante de muesli croquant à l'amarante? 10 minutes de préparation et hop, au four. En plus, elle ne contient pas de sucre. Le matin, il ne vous reste qu'à ajouter des fruits de saison et un produit laitier comme du yogourt, du lait ou du séré suisses.

Gâteaux de Pâques colorés

Pour le brunch ou le café. Colombe de Pâques ou lapins en pâte à tresse: vous trouverez ici la recette sucrée idéale et des idées de décoration.

Recommander
ImprimerImprimer