Amuse-bouches de fêteIdées & recettes pour l'apé­ri­tif

Si beaux et bons qu'on n'en fait qu'une bouchée! Les amuse-bouches rassemblent autour du buffet à Noël, lors d'un anniversaire ou d'une soirée cosy. Bruschettas, feuilletés ou canapés, notre sélection de recettes variées saura ravir le palais de vos invités.

Amuse-bouches en­chan­teurs

Fait maison, c'est si bon! Fleurs au Sbrinz pour l'apéritif.

Voici nos idées d'apéritif pour une ambiance festive empreinte de simplicité! Les bouchées chaudes ou froides sont très appréciées lors d'une fête d'anniversaire, par exemple. Et si vous avez opté pour un apéritif dînatoire à Noël ou à Nouvel-An, vous pouvez être tranquille: nos recettes d'amuse-bouches, avec des ingrédients suisses, sont si nombreuses et originales qu'elles répondront à toutes les envies.

La dernière tendance apéro?

Les airy snacks. Voici comment préparer ces légumes tout en légèreté.

Crostini ou bru­schetta?

Crostini ou bruschetta - quel est votre préféré?

Tous deux ont pour base du pain grillé, agrémenté selon les envies et les saisons, et sont servis à l'apéritif ou comme petite entrée. Alors, quelle différence entre un crostini et une bruschetta? Les avis des amateurs divergent. Ce que l'on peut dire, c'est que les crostinis sont plus petits que les bruschettas, et que tous deux sont délicieux.

L'art de vivre à la suisse

Il est une tradition dont les Suisses ne sont pas peu fiers: la culture de l'apéro! Moment de convivialité par excellence, l'apéritif ouvre l'appétit avec de bonnes petites choses salées auxquelles il est bien difficile de résister. Nos idées variées pour l'apéritif montrent comment préparer des amuse-bouches raffinés avec des ingrédients de saison. Chips de légumes, cœurs de France salés ou grissini pour mettre en appétit; mini-club sandwichs, veggie burger ou feuilletés pour un apéritif dînatoire qui comblera les faims: faites votre choix!

Idée de dessert

Terminez votre apéritif en beauté avec nos cheesecakes onctueux au fromage frais suisse et au citron vert.

Recommander
ImprimerImprimer