Swissmilk à la FFLS

back to top

Swissmilk à la FFLS

Ne manquez pas LA manifestation sportive de l'année: Vivez en personne la fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2019 du 23 au 25 août. Venez vous rafraîchir au bar à lait Swissmilk et vous régaler au chalet Swissmilk.

La fièvre de la lutte s'empare de la Suisse.

La fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres à Zoug (du 23 au 25 août 2019) est l'évènement de l'année en Suisse. Vous en doutez? Les chiffres parlent d'eux-mêmes: 183 000 personnes se sont inscrites au tirage au sort organisé pour l'attribution des 4000 billets mis en vente fin mai. Wow!

De délicieux mets suisses au chalet Swissmilk

Vous trouverez le chalet Swissmilk à proximité de l'arène, au meilleur emplacement de la zone de projection publique (Zuger Dörfli). À l'occasion de la fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres, Swissmilk mise sur des plats 100 % suisses: raclette, gratin de spätzli, crème caramel, etc. Venez vous rafraîchir au bar à lait, où vous trouverez de délicieux milkshakes aux fruits et frozen yogurts. L'accès à la zone de projection publique est gratuit, un billet d'entrée n'est pas nécessaire.

Toutes les informations sur la fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres

Classiques de la cuisine suisse