Le lait suisse

Semaines du Lait Suisse: commandez vos billets de tombola

De septembre à novembre 2020, Swissmilk célébrera les Semaines du Lait Suisse. Le concours "tombola" est le point d'orgue de cet événement. Joignez-vous à nous et commandez vos billets de tombola!

Lait et billets de tombola dans toute la Suisse

Durant les Semaines du Lait Suisse, Swissmilk distribuera des boissons lactées dans les centres commerciaux de tout le pays. À cela s'ajoutera le concours "tombola" avec de super prix à gagner. Nos billets de tombola seront distribués à nos stands, dans les magasins, les restaurants, les fromageries de démonstration, les magasins à la ferme, ainsi qu'aux remontées mécaniques et autres offres de loisirs.

Concours "tombola": mode d'emploi

  • Quelques détenteurs et détentrices d'un billet de tombola reçoivent un prix immédiat.

  • Chaque billet inclut la participation automatique au tirage au sort final.

  • À gagner: des excursions en bateau, des entrées pour parcours d'accrobranche, des repas au restaurant et plus encore font partie des prix à remporter. Le prix principal: des vélos de la marque Thömus pour toute la famille d'une valeur totale de 10 000 francs.

  • Chaque billet possède un code; il suffit d'insérer ce dernier sur le site de Swissmilk pour découvrir si on a gagné.

Commandez vos billets de tombola maintenant!

Nous serions heureux que vous nous rejoigniez dans cette aventure! Vous pouvez commander vos billets de tombola avec le formulaire ci-dessous. Merci de limiter votre commande au nombre de billets que vous pouvez distribuer. Vous avez la possibilité de passer une deuxième commande par le suite et nous vous livrerons dans la limite des stocks disponibles. Durant les Semaines du Lait Suisse, nous distribuerons avec votre aide un total d'environ 1,5 million de billets de tombola.

Protection des données et conditions de participation*
J'ai pris connaissance des dispositions sur la protection des données et des conditions de participation et je les accepte. Champs * = champs obligatoires