CoursesLe lait suisse avant et après le sport

Pour partir du bon pied ou pour récupérer après l'effort: Swissmilk soutient les courses à pied les plus populaires de Suisse. Nous offrons aux coureurs une boisson de récupération gratuite, et servons aux supporters des boissons chaudes ou froides et des yogourts recouverts de délicieux toppings.

La Course de l'Escalade est LA course à pied de l'hiver.

Gagnez votre dossard pour la Course de l'Es­ca­lade!

Répondez simplement à la question du concours. Avec un peu de chance, vous recevrez un dossard pour participer à la Course de l'Escalade, la plus grande course à pied de Suisse, le 2 décembre 2018. 

20181105 Wettbewerb Escalade FR
Champs * = champs obligatoires

Conditions de participation: La date limite de participation est le 7 Novembre 2018. Le concours est  ouvert à toute personne résidant en Suisse. Les collaboratrices et collaborateurs des Producteurs suisses de lait (PSL) ne peuvent y participer. Aucun versement des prix en espèces n’est possible. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. La voie de droit est exclue. En participant au concours, vous acceptez que les Producteurs Suisses de Lait (PSL) utilisent vos données personnelles à des fins de marketing. Ces informations seront traitées en toute confidentialité.

Recommander
ImprimerImprimer

Swissmilk soutient les principales courses à pied de Suisse. Parce qu'avec un chocolat chaud ou un yogourt à l'arrivée, la motivation est deux fois plus grande!