ch sign

Journée du laitConcerts, concours et fête

Le 22 avril, Swissmilk célèbre la Journée du Lait 2017 dans toute la Suisse avec distribution de milkshakes, concours et grand rendez-vous à Bellinzone pour le Festival du lait et le concert de deux artistes suisses.

Tous au concert! Ici à Neuchâtel en 2016, et à Bellinzone en 2017.

Lancement du concours d'af­fiches

Chaque année, le coup d'envoi des préparatifs pour la Journée du Lait est donné par le grand concours d'affiches. Les classes (de la 3e à la 11e HarmoS) de toute la Suisse créent des affiches sur le thème "En forme avec le lait suisse". Les créations sont ensuite placardées et en avril 2017, les internautes pourront voter afin de désigner les meilleures affiches. De jolis montants pour la caisse de classe récompenseront les gagnants.

Et ce n'est pas tout: 1000 francs pour le post le plus cool!

Durant le vote en ligne, les élèves peuvent faire de la publicité pour leur affiche, télécharger des photos ou des vidéos et échanger sur les créations des autres classes. La publication la plus originale (texte, photo ou vidéo) sera récompensée par la somme de 1000 francs!

Une fête à l'échelle nationale

Notre bar à lait.

Nous célébrons la Journée du Lait dans toute la Suisse, soit dans plus de 100 localités, avec nos partenaires et les organisations de jeunes éleveurs.Venez participer à des jeux amusants et à un super concours sur le thème du lait!

Film de la journée de lait 2016

Photos de la Journée du Lait 2016

Recommander
Imprimer