ch sign

Concours edelweissUn week-end bien-être à gagner

Un edelweiss se cache quelque part sur notre site Internet. À vous de le retrouver! Et avec un peu de chance, vous gagnerez un week-end bien-être dans la vallée magique du Lötschental.

L'hôtel historique Nest- und Bietschhorn.

Envie de rêverie et de far­niente?

Participez et gagnez deux nuits pour deux personnes d'une valeur de 400 francs à l'hôtel Nest- und Bietschhorn, le plus vieil établissement hôtelier du Lötschental. Vous serez logés dans une chambre double récemment rénovée, avec une salle de bain spacieuse dotée d'une douche pluie, ainsi qu'une vue à couper le souffle sur les montagnes. Le matin, vous serez choyés par un buffet de petit-déjeuner typiquement suisse. À votre arrivée, vous serez en outre accueillis avec une assiette valaisanne en guise d'apéritif.

Retrouvez l'edel­weiss!

Un edelweiss se cache quelque part sur notre site Internet. À vous de le retrouver! L'edelweiss est accompagné d'un code, que vous pouvez insérer ci-dessous.

Voici un indice qui facilitera votre recherche: L'edelweiss se cache dans "notre lait". Bonne chance!

Par­ti­ci­pez et gagnez!

Edelweiss-Wettbewerb FR
Champs * = champs obligatoires

Conditions de participation: La date limite de participation est le 5 février 2018. Le bon n'est pas valable pendant les fêtes, les week-ends comprenant un jour férié ni la période de carnaval. Le concours est ouvert à toute personne résidant en Suisse. Les collaboratrices et collaborateurs des Producteurs suisses de lait (PSL) ne peuvent y participer. Aucun versement des prix en espèces n’est possible. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. La voie de droit est exclue. En indiquant vos données personnelles, vous autorisez la FPSL à les utiliser à des fins de marketing, notamment pour l'envoi de newsletters ou d'autres messages par voie électronique ou postale. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation de vos données à des fins publicitaires. Vous trouverez ici nos coordonnées. Par ailleurs, chaque newsletter ou communication publicitaire indique clairement la voie à suivre pour se désinscrire simplement et gratuitement de la liste de diffusion. La FPSL est autorisée à mandater des tiers pour le traitement technique des actions publicitaires et à leur transmettre vos données à cet effet.

 

 

Recommander
Imprimer