Famille

Participez au concours du magazine Family!

back to top
Famille

Participez au concours du magazine Family!

Les anniversaires, ça vous connaît? Alors, participez à notre concours et remportez des vacances sur le mont Rigi.

À gagner:

1er prix d'une valeur de 1100 francs: deux nuits sur l'alpage de Chäserenholz et une nuit à l'hôtel & spa Rigi Kaltbad.

2e-5e prix: abonnement Cheezy avec livraison de fromage pendant 6 mois

6e-10e prix: bon d'achat Cheezy d'une valeur de 100 francs

  • Infos supplémentaires sur le 1er prix:

De l'alpage aux bains thermaux, le tout sur le Rigi. (Photos: màd)
De l'alpage aux bains thermaux, le tout sur le Rigi. (Photos: màd)

Tentez votre chance!

En quelle année les premiers trains de montagne d'Europe sont-ils entrés en fonction sur le Rigi?*
Avez-vous des enfants dans votre foyer?
Je souhaite m'abonner à la newsletter Swissmilk et profiter de recettes de saison et de super concours (il est possible de se désabonner en tout temps).
Protection des données*
Champs * = champs obligatoires

Conditions de participation: la date limite de participation est le 31 juillet 2021.

Est autorisée à participer toute personne domiciliée en Suisse. Les collaborateurs et collaboratrices de la fédération des Producteurs Suisses de Lait PSL sont exclus du concours. Les prix ne sont pas convertis en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée à propos du concours. Tout recours juridique est exclu. En indiquant vos données personnelles, vous autorisez PSL à les utiliser à des fins promotionnelles, notamment pour vous envoyer des newsletters ou d'autres communications par voie électronique ou postale. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement. Vous trouverez nos coordonnées ici. Par ailleurs, chaque newsletter ou communication publicitaire indique clairement la voie à suivre pour se désinscrire simplement et gratuitement de la liste de diffusion. PSL est autorisée à mandater des tiers pour le traitement technique des actions publicitaires et à leur transmettre vos données à cet effet.