En forme

Gagnez des vacances sportives avec Swissmilk

back to top
En forme

Gagnez des vacances sportives avec Swissmilk

Course de l'Escalade, Basler Stadtlauf, Silvesterlauf: novembre et décembre sont les mois de la course à pied. Retrouvez Swissmilk à ces événements et gagnez des vacances d'une valeur de CHF 1500.–

Récupérer vite et bien grâce au lait chocolaté

La course à pied et le lait, un duo qui marche (ou qui court)! Le lait – en particulier chocolaté – est une excellente boisson de récupération. Car le lait au chocolat fournit rapidement de l'énergie et est facile à digérer. Le lait aide aussi à compenser les pertes en eau et en minéraux. Les protéines du lait, plus précisément la protéine de lactosérum (en anglais "whey protein"), entrent en action pour réparer les muscles. Les études scientifiques le confirment, et de nombreux sportifs de haut niveau le savent déjà: pour refaire le plein d'énergie, rien ne vaut un bon lait chocolaté à l'arrivée.

En forme

Réhydratation, récupération: tout pour être en forme

Une boisson protéinée pour les sportifs

Cette fin d'année, Swissmilk sera présente à trois courses en tant que partenaire officiel pour les boissons de récupération:
- Basler Stadtlauf (30 novembre)
- Course de l'Escalade à Genève (30 novembre et 1er décembre)
- Zürcher Silvesterlauf (15 décembre)

Rendez-nous visite au stand Swissmilk et savourez un chocolat chaud ou un lait protéiné. Les participants à la course reçoivent une boisson protéinée au chocolat une fois la ligne d'arrivée franchie afin de bien récupérer.

Testez vos connaissances et gagnez des vacances sportives

En parallèle à ces trois événements sportifs, Swissmilk organise un grand concours:

1er prix: vacances de course à pied d'une valeur de CHF 1500.–

2e prix: montre de sport Garmin d'une valeur de CHF 400.–

3e prix: chaussures de course On Cloud d'une valeur de CHF 200.–

Participez vite!

Que fournit un lait chocolaté après l'effort?*
Je souhaite m'abonner à la newsletter Swissmilk et profiter de recettes de saison et de super concours (il est possible de se désabonner en tout temps).
Protection des données*
Champs * = champs obligatoires

Conditions de participation: la date limite de participation est le 2.1.2020.

Le concours est ouvert à toute personne résidant en Suisse. Les collaboratrices et collaborateurs de la fédération des Producteurs Suisses de Lait (PSL) ne peuvent y participer. Aucun versement des prix en espèces n’est possible. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. La voie de droit est exclue. En indiquant vos données personnelles, vous autorisez PSL à les utiliser à des fins de marketing, notamment pour l'envoi de newsletters ou d'autres messages par voie électronique ou postale. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation de vos données à des fins publicitaires. Vous trouverez ici nos coordonnées. Par ailleurs, chaque newsletter ou communication publicitaire indique clairement la voie à suivre pour se désinscrire simplement et gratuitement de la liste de diffusion. PSL est autorisée à mandater des tiers pour le traitement technique des actions publicitaires et à leur transmettre vos données à cet effet.